Publier un nouveau sujet
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
 [ 1 message ] 
Message Publié : 12 Février 2016, 17:12
Avatar de l’utilisateur

jeux: vip
Inscription : 06 Septembre 2015, 20:42
Message(s) : 99
Tu as envie de nous rejoindre mais tu te demande comment ça fonctionne chez MOCO ? Alors voici en quelques lignes ce que nous demandons à nos joueurs :)

- En tant que membre vous vous devez de respecter toutes les personnes au sein de la guilde, qu'elles participent ou non à votre section ou à la vie générale de la guilde. Restez toujours courtois entre MOCOs et envers l’ensemble de la communauté de GW2. 


- Le vocal est un point essentiel pour nous, il permet aux membres de créer des liens bien plus rapidement et de former une véritable communauté, c'est pourquoi nous vous demandons de participer au maximum sur TS. Bien sûr vous n'étes pas tenus de toujours parler, ni même d'étre 100 % du temps dans le canal principal de la guilde, mais dès votre connexion sur Guild Wars vous devez être connecté TS; Peu importe votre activité in-game. L'isolement en chan AFK ou autres lors de vos temps de jeu pourra vous être reproché à la longue. Réglez bien votre "voice détection" ou votre "push to talk" pour éviter les bruits parasites sur les channels.

- Les "primes" sont le nerf de la guerre chez MOCO, ainsi vous êtes grandement encouragé à participer à plusieures activités de votre choix par semaine. Ceci dans le but de faire participer tout le monde dans l’esprit communautaire et familial de la guilde. Nous vous demandons donc de roster un maximum pour qu'il y ait toujours plusieurs activités qui plaisent à tous. 

- La communication entre tous est également un point important pour la cohésion de la guilde. En ce sens, des réunions ouvertes sont organisés régulièrement afin de transmettre la volonté du staff pour le mois à venir. Mais aussi pour cerner les points positifs et/ou négatifs du mois précédent, et recentrer les objectifs de la guilde lors de l'arrivée d'un nouveau contenu. Votre présence (et participation) y est recommandée afin que tout le monde puisse s'exprimer, et que les news ou changements soient connus de tous. Pour les absents, un compte rendu est normalement disponible peu après sur le forum. Pour tout conflit entre MOCOs, on vous invite à venir en parler directement à l'un de nos off, pour qu'il puisse jouer un rôle de médiateur si jamais cela est nécessaire. Donc n'hésitez pas à venir nous parler de tout ou n'importe quoi... soucis, interrogations, projets, on est aussi là pour ça ;)


- Le jeu en lui-même est important, mais nous vous demanderons aussi de participer à la vie de la guilde via notre forum. Il est une source d'infos précieuse avec de nombreuses sections dédiées aux builds, astuces, guides et autres bons plans...  La section "raid PvE" sera notamment un passage obligé pour que l'on puisse connaitre en détail vos personnages et intégrer le roster raid. Le coin des "absences" également, où vous devrez nous signaler vos absences prolongées sur le jeu quand cela risque d'impacter vos primes du mois... Par exemple une période de vacances, un pic de travail, d'exams, qui ne vous permettent plus de jouer comme d'habitude. Le forum est aussi l'endroit pour organiser divers concours ou activités communautaires avec les autres membres, ou avec l'ensemble de la communauté Guild Wars 2. Des fonds pourront être utilisés comme récompense ou en tant que frais d'organisation depuis les coffres de la guilde.

- La représentation exclusive de la guilde vous sera demandée. Quelle que soit votre section, mode de jeu ou horaire de la journée. Vous avez bien entendu le droit de détaguer quelques minutes afin de fouiller dans vos guildes-banques. Les officiers peuvent vous faire signe en cas d'oubli, pas d'inquiétude.

- Nous sommes une guilde très active, et tenons à le rester. Une absence non signalée de plus de 15 jours sera sujète à une exclusion de la guilde. Rien de personnel dans cette mesure, mais elle nous permet de situer les effectifs actifs de la guilde. Si suite à un problème vous n'aviez pas accès au jeu, au forum, et que vous avez été kické de la guilde, vous pouvez bien sûr nous recontacter pour éventuellement être réintégré.
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.
 [ 1 message ]