Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 4 message(s) ] 
Message Publié : 17 Avril 2016, 21:24

jeux: vip
Message(s) : 2
Bonjour à vous,
Je me nomme Romain j'ai actuellement 30ans et je vien d'Alsace.Il n'y a rien en particulier que jepeu dire sur moi, ci ce n'est que je suis un passionné de cuisine^^
Pour ce qui est de la charte elle est lu et approuvé, et bizarement un plaisir de la lire contrairement a d'autre guilde ou il y a 15 page a lire :/

Pour ce qui est de mes perso, je n'ai pas encore de principal du fait que la Plum / Blader sort bientot j'ai monter pour le moment 3 classes histoire de farm stuff et pierre noire pour monter ma futur Plum qui sera donc mon main, sinon pour l'instant vous pouvez me trouver sur

Rhiaku magicienne lvl 33,
Image
Valiania Valk level 33
Image
 Palinia Dompteuse level 45
Image

Je suis plutot quelqu'un de Casual niveau jeux j'avance a mon rythme sur mon premier personnage et des que mon premier perso est level max j'enchaine les autre en 1/2semaine, du coup sa sera un probleme pour les reroll vus qu'il n'y a pas de level max :/
Bien que cela ne fasse que 1mois que je joue a BDO cela fais 1 ans que je regarde toute les info que je trouve sur le jeux et si certaine question reste sans réponse...... J'hurle, je crie, je fais une crise...je m'arrache les cheveux....ou alors je demande sur les fofo (c'est la solution la moin douloureusexD)

Je suis un joueur plutot axé PvE, aprés si le PvP une fois test me plait je peu etre une arme redoutable..... mais pour le moment seul le style de tera me plait niveau pvp.
J'ai horreur de monter les metiers, je prefaire farm 4h pour avoir ce que je veux plutot que de recolte pdt 5min pour craft ce que je veux,
Mon objectif premier et de trouver un groupe solidaire qui ont les pieds sur terre et qui n'on pas le kiki qui leur monte au cerveau... Je veux me sentir chez moi avec des personnes qui ne me considere pas juste comme une paire de bras pour les missions.
D'ailleur pour les mission je peu passer sur le fait que j'aime pas les metier/recoltes pour pouvoir faire les mission bien que je ne serais pas actiff a 200% sur ce genre de mission en revanche si faut faire les missions ou il faut taper du mob je peu me transformer en Iop (dofus/wakfu) et rouler sur les mob pendant des heures sa ne me dérange pas ^^.

Pour ce qui est de mes autres mmo il y en as pas mal sur 15ans d'ancienneté, Ragnarok online, Wakfu, Swtor, Grand fantasia, Aion, Tera, BnS, Aura kingdom, Archeage,Skyforge, FF14 et je sais plus certain nom :/

Je postule dans votre guilde se soir car j'ai parler a l'un de vos membre cette aprés midi de peur d'ecorcher son prenom je vais juste faire le debut et la fin  Y...o. Et la présentation de qu'il ma faite ma parrus bien complète.
Cependant je tien a préciser que j epeu venir sur Ts mais enormément en mute je peu ecouter mais pas souvent parler vie de couple oblige.

Voila pour moi je reste a votre disposition.

Ps: Desolé pour les fautes je n'ai jamais était trés doué.

Message Publié : 18 Avril 2016, 17:50

Message(s) : 154
Salut a toi ! :D 
belle candidature ^^ 

quel est ton temps de jeu actuel ? tes horaires de connexion tout ca ? 

chez nous on ecrit casiment jamais et on lit tres peu le chan, tout se passe sur TS. par contre pour ce que tu recherche je pense qu'on est pile dedans mais sans etre actif sous TS ca peut etre difficile de s'intégrer :/
note : les bruits des gosses autour ou autre ne nous genent pas ^^ on a tous des vie de famille 
donc ma question : a quel point tu est "mute" sous TS ?

Message Publié : 18 Avril 2016, 18:09

Message(s) : 2
J'ai une semaine assez charger donc mes connexion sont de 1h en ce moment histoire de gérer mes ventes. Et récupérer récompense.
Cependant la semaine d'après sera plus allégé et je pense pouvoir être là 3/4h mini par jour.
Pour le ts disons que j'ai une femme très très jalouse et qui n'apprécie pas forcément des contacts virtuel. Mais sinon je peu essayer de parler de temps en temps mais essentiellement muté à 80%
Message Publié : 20 Avril 2016, 12:39

Message(s) : 154
Désoler mais malheureusement ca correspond pas a ce qu'on cherche :/
on veut pouvoir se taper des barres sous TS avoir des gens présents et impliquer dans la comunautée pas juste des pseudo dans une liste
en te souhaitant bonne continuation ! ;) et si tu change de femme refait nous signe :p

Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 4 message(s) ]