Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 6 message(s) ] 
Message Publié : 09 Mai 2016, 14:45

jeux: vip
Message(s) : 48
Bonjour les Mocos :D

- Qui êtes-vous (présentez vous en trois lignes) ?
Je m'appelle Loïc, 32 ans, marié, 1 minimoys de 19 mois, habitant eul'Nord à Orchies.
Guitariste electrique amateur spé. hard rock, volleyeur, gamer.

- Avez-vous lu la charte ?
Oui

- Présentez votre personnage (nom de famille, prénom, ...)
(j'avais une belle description rp mais comme j'ai mis trop de temps à remplir le formulaire, faut recommencer! Alors ... tant pis ...)
Famille Toeics, perso Yrisya

- Quelles sont vos classes ainsi que votre niveau actuel ?
Je ne joue pour l'instant que la socière, lvl35.

- Quel type de joueur êtes-vous (casual, régulier, gros gamer, hardcore gamer de la mort) ?
Je suis plutôt régulier, bon gamer. Je joue quasi tous les soirs de 20h/21h à 23h.
J'aime pas être à la traine ou être en dessous des autres, donc généralement, je travaille dur pour rattraper mes faiblesses ;)

- Quelle est votre expérience dans Black Desert ?
J'y joue depuis 2/3 semaines.

- Dans quel domaine êtes-vous le plus à l'aise (PvP, PvE, PvPvE, etc..) ?
Je touche un peu à tout.
J'aime surtout le PvP/GvG, mais j'aime me défouler en faisant du bash mob.
Et les défis que sont souvent les raids/donjons PvE m'attirent! (même si je n'ai jamais fait de raid gw2 par exemple)

- Quels sont vos objectifs ?
BDO est un jeu où l'objectif c'est de ne pas se laisser distraire par la multitude de contenus!
Déjà, je fais l'histoire et le bash mob pour arriver 50. Une fois 50, je teste le PvP/GvG et me stuff pour les différents types de jeu (PvP/PvE).
J'ai commencé un ranch pour faire mon élevage de dadas dans le but soit de faire les courses dans les futurs patchs, soit pour business.
J'ai envie d'investir aussi dans une forge d'armure et d'améliorations d'armure.
Ensuite, on verra selon l'évolution du jeu et de ce qui m'attirera

- Quelle est votre expérience dans les MMORPG en général ?
Déjà joué à quelques uns, particulièrement Ragnarok, FF14, Gw2.

- Pourquoi choisir les MOCO ?
Je suis déjà venu dans votre guilde Gw2 en décembre afin d'intégrer le McM. Bon on sait comment ça a tourné :D
Je suis parti non pas à cause de MOCO en elle-même, mais juste que la guilde ne proposait plus ce que je recherchais dans le McM.
Je joue encore régulièrement avec Nadon, Seedh, Izual, Louvéa, Lorindor, Marty sur Gw2 ou autres.
Dans votre guilde, je connais Dédelle (je sais plus son pseudo chez vous), Renji, Svan et Llaerdan.

Donc je sais déjà l'ambiance qu'il existe chez Moco, votre envie de "performer", chercher le "hl" en gardant un plaisir de jouer partagé. C'est des valeurs qui me correspondent et je reviens donc naturellement vers vous, pour BDO ce coup-ci, puisque je cherche une guilde ^^

- Où avez-vous entendu parler des MOCO ?
heu ... bah oui du coup x)

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?
Oui :D
J'ai vu qu'il y a quelques semaines, vous avez réfléchi à votre orientation dans BDO.
J'aimerai savoir quelles sont les votres d'objectifs? Y a-t-il des sorties de guildes, évènements, "raid" sur les world/guilde boss ...

Aussi, je n'ai pas encore croisé de Moco ig. Je suis peut être pas dans le bon chan de jeu, mais même sur TS, je suis déjà venu 2/3 fois (j'ai encore les droits :P) où vous n'étiez que 5/6 dans le chan BDO. Combien de joueurs actifs sur BDO y a-t-il chez Moco aujourd'hui ?

Comme dis, je suis là tous les soirs quasiment donc si vous voulez, je passe un soir sur le TS pour en discuter si vous voulez ;)
@tantôt! Au plaisir de vous lire!

edit : ah bah j'ai encore ma signature Gw2 d'ailleurs :D

"ho ho ho hoho moco, passion glacée"

Message Publié : 09 Mai 2016, 15:11

Message(s) : 22
Re Toeics, 

J'aime bien la candidature notament le : 

- Où avez-vous entendu parler des MOCO ?
heu ... bah oui du coup x)

Je mets forcement un +1 pour le joueur qui est sérieu et investi mais aussi pour la personne qui est un ami :)

Par rapport à tes questions côtés BDO je ne peux malheuresement pas répondre.
Je laisse [span]aux personnes qui le peuvent[/span] le soin te répondre. 

Tchao 
Celesthéa Alias Le Dedelle !
Message Publié : 09 Mai 2016, 15:16

Faut dire que tu changes de pseudo comme de chemise toi ...
Merci de m'appuyer! C'est quand que tu t'y mets ?  :o)

Message Publié : 09 Mai 2016, 15:21

Message(s) : 154
Salut a toi  :) merci pour ta candid ^^ 
étant donner qu'on a tout repris du début et que nous sommes que 9 ou 10 a jouer a BDO nos objectif reprenne forme que maintenant, 
en effet la seconde vague viens tout juste de repop 50 et de commencer a avoir un stuff décent on avise d'ici peu ce qu'on va faire et si on relance effectivement le recrutement 

pour tes objectif je pense que tu va être décu, pour le pvp dans ce jeu avant de se lancer tete baisser dans les combats ils faut ratrapper son retard en stuff ^^ et c'est plutot long pve/farming/craft ... 

a l'inverse de gw2 ou le stuff est le même pour tout le monde, dans bdo il change le personnage du tout au tout mais tu verra bien 

en attendant, si avec ce que je t'ai dis, tu souhaite toujours venir jouer avec nous, et vu que tu as déja ete moco, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour passer diretement en perdiode de trial

note: pour nous croiser il faut etre sur valeria J3 (le dernier chan de la liste) 

Message Publié : 09 Mai 2016, 15:44

Salut Oamde
Citer :
pour tes objectif je pense que tu va être décu, pour le pvp dans ce jeu avant de se lancer tete baisser dans les combats ils faut ratrapper son retard en stuff ^^ et c'est plutot long pve/farming/craft ...

Oh oui, je sais à quoi m'attendre pas de soucis ^^
Je ne me suis pas mis à un jeu de bashing mob en me disant que demain il sera fini. C'est d'ailleurs le même système que Ragnarok avec des avantages et inconvénients. (genre à l'opti d'une arme/armure, ça peut pas casser! C'était pas le cas dans Ragnarok! Ouf!)
Pour l'instant, au lvl35, je suis en classique set agerian vert, tout en +5/+6, armes blanche +5/7 (me suis foiré dans l'ordre mais bon ...).
Faut que je comprenne le mécanisme des forges car il me semble qu'on passe les armures en bleu puis jaune mais il faut faire à la fin. Izual m'en a parlé un peu mais pas approfondi. C'est pour ça que je cherche une guilde aussi, pour avoir les retours d'exp sur les mécaniques (complexes ou complètes) de ce jeu.
Donc je sais à quoi me préparer :)
Citer :
note: pour nous croiser il faut etre sur valeria J3 (le dernier chan de la liste)

Ok j'irai du coup, et je passerai TS, je t'y vois régulièrement ^^

Message Publié : 09 Mai 2016, 16:28

Message(s) : 154
parfait a bientot ingame :)
Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 6 message(s) ]