Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 2 message(s) ] 
Message Publié : 17 Juillet 2017, 14:34

jeux: vip
Message(s) : 6
Hello les MoCo's je faisais parti de la guild GW2 mais la vie de famille a fait que j'avai plus assez de temsp de jeu pour continuer....

Depuis je me penche sur 2 jeux BdO et Albion

J'aimerai refaire parti des rangs Moco's sur c'est 2 jeux car je m'entendais bien avec l'ensemble de la guilde et la guilde Moco's me correspondée bien.

Je vous rempli le petit questionnaire :

-Je suis Emerick j'ai 2 enfants Fille 3ans et 3 moi je suis fonctionnaire
-j'ai bien lu la charte meme si je la connais deja...

-Au sujet de mon perso il faut que je regarde Ingame pour vous donnez des information correcte se que je peut dire c'est qu'il tape partout et il est niveau 40 pour le moment

- Je debute dans BdO mais ce jeu m'attire dasn sa façon d'etre on peut tou faire ou presque dans BdO en tend de jeu avec les filles a gerer le soir et le sport avec la vie de famille je n'ai pas un gros temsp de jeu... mais je joue. et j'aimerai revenir dans la guilde moco pour me sentir utilise si je peux aider a faire des petit truc pour faire avancer la guilde se serai avec plaisir ... 

Je n'ai pas encore decouver le Pvp dans le jeu car pour le moment je monte mon pers oet je decouvre le jeu .. mais le PVE me plait bien . je susi pas le joueur chiant je m'adapte :)

et pour toute les question sur les MoCo's je pense vous avoir dit au debut que je ne vous ai jamais oublié en faite ... une fois que l'on a gouter a l'ambiance MoCo's on que une hate c'est d'y revenir ;)

Merci de m'avoir lu.

Biz sur le bout :)

Message Publié : 19 Juillet 2017, 09:27

jeux: vip
Message(s) : 243
Salut Varick !

Tiens ça fais longtemps, comment vas tu depuis tout ce temps?

Malheureusement, les parties Albion et BDO n'existent plus chez MOCO (du moins, pour le moment).
On est surtout actif sur GuildWars 2.
Moi même je commence Albion aujourd'hui et je rejoins une guilde autre que MOCO (les loups solitaires).

Peut-être que des personnes chez MOCO refont une guilde, et dans ce cas te préviendront.

Bonne journée !

Image

Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 2 message(s) ]