Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 2 message(s) ] 
Message Publié : 05 Juin 2016, 14:03

jeux: vip
Message(s) : 4
Bon bah apres avoir postulé y'a quelques mois sur gw2 , jeu pour lequel je n'ai plus aucun " désire " !

Et la je trouve BDO qui à l'air de bien me plaire et ou j'ai tout à apprendre .

- Qui êtes-vous (présentez vous en trois lignes) ?: [span=18px]Clément , 26 ans , j'habite vers Nice depuis toujours , et j'ai joué des années avec les MOCO sur gw2 :)[/span]

- Avez-vous lu la [span]charte[/span]
 ? : J'la trouve jamais mais je connais l'esprit Gestapo à la MOCO donc je sais à quoi m'attendre .

- Présentez votre personnage (nom de famille, prénom, ...)  : Nom : Chankorn / Prénom : Nikachan

- Quelles sont vos classes ainsi que votre niveau actuel ? : Sorcier(e)

- Quel type de joueur êtes-vous (casual, régulier, gros gamer, hardcore gamer de la mort) ? : Je suis passé de hardcore gamer de la mort à casual mais par principe , je me dis régulier ^^

- Quelle est votre expérience dans Black Desert ? : J'ai joué 3 journées et hormis être lvl 28 avec une monture , rIen d'autre ... 

- Dans quel domaine êtes-vous le plus à l'aise (PvP, PvE, PvPvE, etc..) ? : PvE principalement mais hâte de voir le PvP en 50+

- Quels sont vos objectifs ? : Avoir le niveau de jeu et de personnage pour jouer avec la guilde , c'est évident . 

- Quelle est votre expérience dans les MMORPG en général ? : J'ai enormément joué à GW1 et pas mal sur Gw2 aussi . Je suis aussi joueur de FPS ( Battlfield 2 , 3 , 4 ) 

- Pourquoi choisir les MOCO ? : Parcque c'est une guild Casual avec des joueurs Landa que je n'aurai pas de mal à rattraper , dominer .

- Où avez-vous entendu parler des MOCO ? : J'en ai entendu parler à 80% en mal et 20% en bien mais j'me suis fais ma propre idée dpuis tout ce temps XD

- Souhaitez-vous ajouter quelque chose ? : J'aime l'orichalque . 

Message Publié : 06 Juin 2016, 08:11

jeux: vip
Message(s) : 154
muahahah la dominer ! ha déjà même pas peur et en plus ben euh .... meme pas peur  quoi

tu serra recruter ! abiller de latex et attacher avec une laisse pour servir d'esclave a la guilde pour la peine ! 

bienvenue ^^

Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 2 message(s) ]