Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
Message Publié : 24 Octobre 2016, 09:22

jeux: vip
Message(s) : 1
Bonjour à vous MOCO !

Je me présente, Asayo joueur de MMORPG depuis pas mal d'années !
J'ai 28 ans et depuis un peu plus d'un an, je scotch sur Final Fantasy XIV.

Intéressé par le contenu HL, les crafts, et depuis assez longtemps le RP, je me permet de vous contacter aujourd'hui en vu d'un partenariat/de vous rejoindre :)

En effet, j'ai trouvé votre site directement sur FFXIV.
Comme vous le savez peut-être, le système de maison de compagnie sur ce jeu est très prisé, pour le craft, ainsi que pour le rôle play.
Avec des amis, nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé par une communauté RP (avec event in game (plusieurs events par semaine) et journal hebdomadaire (nous avons des exemples que je vous enverrai ce soir) ?

Historique:

J'ai déjà, il y a quelques années rejoints une structure multigaming et connais son fonctionnement dans les grandes lignes et je pense m'adapter rapidement ;)
Malheureusement, c'était en rapport avec un jeu, Wildstar, qui a perdu énormément d'abonnés du à son contenue limité et son niveau plus qu'élevé HL à sa sortie. Rapidement déserté, il était difficile de recruter assez de joueur pour accéder au raid...

Notre journaliste et moi même, avons commencé le RP sur FFXIV il y a un bon moment, mais notre chef de guilde ayant déserté vers d'autres horizons, nos membres se sont dispatchés. Le serveur sur lequel nous êtions était en déclin (petit serveur créer pour la sortie d'Heavensward, l'extension). Nous avons donc migré sur Moogle.

Après avoir "squatter" quelques temps dans une guilde HL, nous avons décidé de monter notre structure RP afin de reprendre nos activités originel.

Voilà, vous savez à peu près tout sur mon parcours ^^
Si je me permet de vous contacter c'est donc pour 2 choses.
- La première, votre guilde sur FFXIV. En effet les compagnies peuvent avoir des maisons. Elles sont indispensables pour le RP et ne sont remise en vente que rarement. Votre guilde en possède une et semble desserte (c'est d'ailleurs sur la description de la maison que j'ai trouvé votre site :) )
- La deuxième, votre structure: un forum déjà construit sur lequel nous pourrions poster et mettre des informations sur nos events.

De notre côté, nous espérons pouvoir vous apporter un nouveau public en terme de RP et jeu, plusieurs événement par semaine, ainsi que des articles (je vous parlais d'un journal hebdomadaire ou encore des calendriers d'event ainsi que des articles pour le site directement).

J'espère que je pourrais vous rencontrer pour échanger avec vous sur le sujet et vous remercie du temps que vous aurez pris pour me lire !
Bon lundi à vous et bon courage pour la semaine ! De mon côté, je passerais sur votre TS ce soir !

Asayo

Petite infos supplémentaires :

- Ma fiche perso sur FFXIV: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11734357/
- La fiche de votre guilde: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9233364398528012601/

Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 1 message ]