Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
Message Publié : 16 Juillet 2016, 15:00

jeux: vip
Message(s) : 1
[span]- Pseudo : Kawaa

- Race et classe : Gon, Maitre des Elements

- Quelques lignes pour te décrire rapidement ? [/span]

Je suis un joueur assez actif qui joue régulièrement, tout les jours ou les 2 jours ( suivant mon activité, je suis auto entrepreneur ). J'ai envie d'en savoir plus sur le jeu et en jouant seul sans joueurs expérimentés c'est pas évident ! Le reste vous le saurez en parlant avec moi :)

[span]- Ton historique et autres expériences sur d'autres MMORPGs ?

Dofus plusieurs années, Lrose jusqu'à la fin du serveur, Skyforge moins de 6mois et pleins d'autres mais ils ne me reviennent pas en tête 

- Sur Blade and Soul quelle est ton ancienneté ?[/span]

Je joue depuis le 15 mai il me semble

[span]- Comment as-tu connu MOCO ? Par Nephaël qui a mis une annonce sur le canal faction [/span]

[span]- As-tu TeamSpeak et surtout un micro ? L'habitude de jouer en vocal ? TS ET MICRO. J'ai un peu perdu l'habitude de jouer en vocal mais je la reprend peu à peu.[/span]

[span]- La charte est-elle lue et acceptée?  [/span]http://www.moco-gu.com/content/charte-de-la-guilde[span]   Check :)[/span]

[span]- En semaine quel est environ ton temps de jeu ? Y a t'il des jours ou des moments de la journée en particulier ?

Je n'ai pas d'heure, minimum 2h par jour quand je me co. Plutot dans l'après midi ou la nuit.[/span]

[span]- Un titre ou une action héroïque in-game dont tu es plutot fièr(e) ?

Massacrer des ceru aux bois brumeux quand ils ne s'y attendaient pas :D[/span]
Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 1 message ]