Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 8 message(s) ] 
Message Publié : 02 Mai 2017, 15:54

jeux: vip
Message(s) : 6
Bonjour les MOCO! Comment allez vous?

Je viens à vous aujourd'hui, pour me représenter. J'ai quitter le jeux, il y a quelque mois suite à mon projet professionnel qui a aboutie ( maintenance en micro informatique )
La tempête passer je peux enfin avoir quelque heures pour moi ( et donc jouer )
Je revient sur le jeux avec un objectif tout autre beaucoup plus casu fractale, daily et etc...

Naturellement, j'ai tout de suite pensée à vous une guilde avec des membres symphatique. ( je passe doucement de la paumade lol )
Pour résumer je vous refais une candidature et faire le point avec vous!

Nom de compte GW2 (avec le p'tit numéro) : Yma.5482

- Quelques lignes pour te décrire rapidement ? ça c'est la question piège! J'ai jamais vraiment su me décrire!

- Ton historique et autres expériences sur d'autres MMORPGs ? J'ai jouer à Dofus , WoW, Wildstar, blade and soul et GW2

- Sur GW2 quelle est ton ancienneté ? J'ai commencer le 24Aout 2012 toute les beta effectuer

- Sur quel serveur es-tu actuellement ? Es-tu passé par d'autres guildes avant nous ? Je suis sur Mer de Jade et oui les Zoor et TDJ pour les amies de longue dates ensuite les [VS] et vous

- Comment as-tu connu MOCO, et pourquoi postuler ici en particulier ? ça remonter à loin avec les BUS MOCO c'etais très fun à l'époque et j'etais chez vous il y a environ 6 mois.

- As-tu TeamSpeak et surtout un micro ? L'habitude de jouer en vocal ? Oui j'ai TS3 un micro et je joue toujours en vocal

- La Charte ainsi que nos règles sont-elles lues et acceptées?  Lus et accepter

- Si tu rejoins MOCO, nous te demanderons de "représenter" la guilde avec tous tes persos, et peu importe le mode de jeu. C'est bon pour toi ? Oui

- En semaine quel est environ ton temps de jeu sur GW2 ? Y a t'il des jours ou des moments de la journée en particulier ? Depuis que je boss en indépendant, je joue régulierement le midi ainsi que le soir 20heure 23heure max.

- Si tu vises les raids PvE, es-tu d'accord pour re-stuff ton (tes) perso(s) si ça devient nécessaire au groupe ? Oui biensûr je joue toujours les build à la mode.

- Si tu devais organiser une activité PvE, interne à la guilde ou d'aide au serveur, qu'est-ce que ce serait ? Rush Donjon!

- Aujourd'hui, quels sont tes objectifs personnels dans GW2 ? Et en rentrant dans une guilde ? Faire les nouvelles arme légendaire

- T'arrive t'il de faire du McM ou du PvP ? Régulièrement ? plus maintenant

- Un titre ou une action héroïque in-game dont tu es plutot fièr(e) ? Oui First FR 1er aile ainsi que le titre l'eternelle.

Afin de mieux cerner ton expérience PvE sur GW2, voici un petit questionnaire. Tu peux ajouter un petit commentaire devant chaque catégorie si besoin, mais surtout soit honnête car ça ne sert à rien de se survendre ;)

Ton expérience en speed clear de donjon, notes-toi de 1 à 10 "si les speedclean on pas changer"

- Catacombes Ascaloniennes :8

- Manoir de Caudecus :7

- Tonnelle du Crépuscule :8

- Étreinte des lamentations :8

- Creuset de l'éternité :8

- Citadelle de la flamme :-50 je peux toujours pas le voir se donjon!

- Honneur des vagues :7

- Cité en ruinne d'Arah :7

Ton expérience en RAID. Précise nous combien de kill environ tu as sur chacun des boss, et ta pratique en général sur chacun.

- [Aile 1] Gardien de la vallée :6

- [Aile 1] Gorseval :6

- [Aile 1] Sabetha :6 je connais très bien l'aile 1

- [Aile 2] Paressor :3

- [Aile 2] Trio champions :3

- [Aile 2] Matthias :3 pour la 2éme à par Matthias les deux 1er combat sons Ok.

- [Aile 3] Attaque du fort :3

- [Aile 3] Colosse du fort :3

- [Aile 3] Xera :3 Celle-ci et la plus simple des 3 ailes beaucoup mois dur que Matthias je me souvient pas avoir eu du mal à vous suivre (avie personnel)

Ton expérience en fractales. Notes-toi de 1 à 10, et donne nous également ta résistance à l'agonie ainsi que ton level fractal actuel:8
Je suis level 100 150d'AR sur 4perso

Pour mes personnage voici un petit listing:

Reaper :Full vipers avec le build QT
DH: Full berserker avec deux bijou assassin Build QT (build sceptre/GS)
DH Full berserker deux bijou assassin Build QT (Build Hammer)
Elem: Full berserker Build QT
War: Double build un Berserker (PS) et l'autre Vipers ( pas encore eu le temps de regarde le build du moment)
Druide: Berserker Build Qt et le perso que je joue principalement en fractale
Chronomancer: J'ai l'armure complete mais j'ai toujours pas choisie les stats!
Revenant: Full berserker Build QT

Toutes les armure son en élevé ainsi que les arme/bijou.

Et pour finir j'espert de tout coeur que vous me reprendrez dans vos rang. J'ai vraiment apprécier les MOCO sur la période ou j'ai jouer avec vous.
Cordialement, Yma
Message Publié : 03 Mai 2017, 00:18

Message(s) : 227
+1 bon retour (ou presque)
Message Publié : 03 Mai 2017, 11:22

Message(s) : 640
Salut Yma, sympa de te revoir par ici ;)
Bon alors.. je ne sais plus exactement a quel moment tu nous a quitté la dernière fois, mais il se peut que la guilde se soit un peu restructurée depuis ^^ On a toujours des fans de McM, mais il n'y a plus de gros raid guilde organisé par exemple. Cela dit, tu ne devrais pas être trop perdu, de nouvelles têtes arrivent mais pas mal d'anciennes sont toujours la !

Et voici... la série des-questions-relou-mais-qui-sont-quand-même-bien-utiles :
- Tu reviens sur le jeu avec une optique bien plus casu alors ? Fini les raids ? C'est un choix remarque. Mais si tu as déjà les persos stuffés et tout... c'est tentant d'y retourner quand meme :p
- interessé par l'armure légendaire ou pas du tout ? Assez de LI pour faire le premier set ?
- Si jamais tu ne fais plus ni mcm, ni pvp, ni raid, tu penses pouvoir organiser des choses en guilde chaque semaine quand meme ? Car en fait ici les choses n'ont pas vraiment changées, on recherche toujours des gens actifs, une présence régulière, et le jeu en groupe. Si tu veux juste des fractales daily ou farmer des légendaires, je ne suis pas sur qu'une guilde comme nous t'apporte grand chose en fait :/

Bref, a toi de nous dire ^^ Content que niveau professionnel ça ait abouti en tout cas, félicitations :)
Message Publié : 03 Mai 2017, 12:33

Salut et merci d'avoir répondue.

Oui les raid m'interesse toujours mais quand tu t'absent un moment t'es forcement plus au niveau. Du moins le temps de refaire les nouveau builds à la mode (cachet,rune et rotation ainsi que les strat des boss à revoir ou à découvrir. )
Pour l'armure légendaire ça se feras petit à petit ( et juste asser pour faire deux pièce ) 
J'ai vraiment envie de finir Nevermore et le nouveau bouclier un Quaquann dans un aquarium QUE DE STYLE.
Au niveau du McM je dit jamais non pour une petite séance de roam et pour l'organisation de sortie je proposer déjà les rush donjon. Je sais que chez MOCO il y a toujours quelque fan de speedclear!
J'ai toujours l'intention de loot un précu dans un coffre de donjon namého!
Et la le PvP je peux pas dire que j'en ferais ou non c'est vraiment des passade se mode de jeux.

Message Publié : 03 Mai 2017, 12:57

Message(s) : 50
+1  avec une petite remise à niveau sur les raids à faire 

Message Publié : 05 Mai 2017, 09:59

Message(s) : 640
C'est sur y a toujours un petit temps de réadaptation ^^ Si tu veux gagner du temps, tu peux déjà commencer à te mettre à jour. Fonce sur le site des qT, regarde un peu les builds du moment, et attaque le restuff (et l'entrainement sur le golem histoire de peaufiner ta rota).

En attendant... est ce que d'autres ont des questions ? :)
Message Publié : 05 Mai 2017, 13:03

Message(s) : 98
Hello ! Allez, on passe à la dernière étape: contacte l'un des membres du staff (morgoth.4592, PsyKo.7023 ou caracatus.9382) afin de finaliser ta candid avec un entretien TS.

Message Publié : 05 Mai 2017, 14:16

Salut,

Morgoth je te mp en jeux des que je me co!
Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 8 message(s) ]