Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 7 message(s) ] 
Message Publié : 17 Février 2016, 16:30

jeux: vip
Message(s) : 3
Bonjour à toutes et tous.

Je me permets, je rpends mes aises et m'installe poser un message dans cette partie de votre forum, à défaut d'avoir trouvé / compris où cela aurai du/pu se placer. Mais je compte sur vous pour me pardonner très vite ;)

Comment ce gugusse est arrivé jusque là et pourquoi seriez-vous tenté de vous questionner , et à juste titre.

Primo: https://forums.bladeandsoul.com/topic/174652-moco-l%C3%A9gion-ecarlate/ 
Mam vieille mère me disait toujours de ne pas laisser trainer ses chaussettes sales quand on ne veut pas attirer les mouches. J'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire, me baladant souvent en nu-pieds mais bref. 

Ce qui amène la deuxième partie de la question: pourquoi? (ceux qui ont pensé à la pub d'Orangina Rouge, vous marquez un point).

Non je ne suis pas venu candidater pour une place de fier souffifre dans votre aile BnS (bien que le travail de souffifre a ses avantages, et que le côté sbire maléfique ne soit pas sans conotation excitante ! ). 
Je viens en tant qu'ambassadeur (ça en jette grave, dommage que la paie ne suit pas). J'appartiens, façon de dire, à une autre Multigaming (NoX), qui figurez- vous, pratique/joue/ponce les mêmes jeux que vous, dans différentes mesures: Guild Wars 2 (qui n'a pastrop pris malgré la motivation de ses membres), Star Citizen qui suscite un TRES vif intérêt chez nos membres, BnS dont je fais partie qui est un exutoire, et nous pratiquons également bien d'autres jeux (je suis par exemple le boss de la section HotS, ouai ça peut faire peur à me lire, mais on m'a pourtant élu mouhahaha). 

Ainsi que d'autres multigaming l'ont fait en venant se rpésenter sur notre forum pourproposer des partenariats ou des matchs: me voilà donc sur votre site pour faire de même et notamment dans le cadre de partenariat sur ces trois jeux et dans des proportions bien différentes au cas par cas. 

En effet je ne parlerai pas pour Star Citizen qui comme je l'écrivais, suscite énormément d'engouement chez nous et cartonnera je n'en doute pas, et où le niveau de partage entre nos deux communautés reste à déterminer, mais plutôt dans le cadre des MMO que sont GW2 et BnS. 

En effet le temps des grosses "hordes" semble révolue chez nos membres, qui sont tous d'un certain age, voir d'un age certain (un jeune chez nous c'est 25 ans faut le savoir, et on en a même qui prépare déjà leur retraite). Et la tendance chez le vieux gamer semble être de se disperser sur de nombreux MMO qu'ils trompent allègrement pour casser sa routine (je parle de leurs habitudes de jeux, hein, pas la peine d'alerter leurs dames, je ne suis aps là pour casser des ménages!).

Black Desert Online va prochainement pomper une partie de nos ressortissants de BnS et GW2 , sans doute les occupants jusqu'à un prochain MMO tout nouveau tout beau. De ce fait, nous, les rescapés sur BnS sommes en quêtes de partenariat de jeu car nous ne souhaitons pas migrer de communauté, où nous avons des responsabilités sur d'autres ailes marchant toujours, ou tout simplement aussi parce que nous nous connaissons depuis longtemps, avons fait des IRL ou tout simplement avons le même humour de merde (et croyez moi c'est pas tous els jours que vous trouvez quelqu'un pouvant rire de toutes vos conneries). 

Néanmoins jouer à un MMO prévu pour le PvP sauvage, avec un groupe de 2... allez 4 aux heures d'affluence: ce n'est pas marrant, et c'est sous-exploiter le merveilleux travail des développeurs (ils m'ont payé pour écrire ça, faut bien arrondir ses fins de mois). 

De ce fait, je venais déjà savoir si vous étiez open, en tout bien tout honneur, a des rapprochements de sections, la suite pouvant être envisagée après: on dit bien "et plus si affinités" à juste titre. 
L'objectif serait dans un premier temps de prendre contact en ce qui concerne SC et jouer ensemble sur BnS. 

J'en ai déjà trop dit, j'ai perdu ceux du font vautré près du chauffage, et ceux de devant attendent déjà la suite. Du coup je vous laisse ma carte, vous n'hésitez aps à m'appeler pour toutes questions: je fais la vente, le service après-vente et la maintenance: pièces et main d'oeuvre ! 

Le pack coordonnées:
Pseudo internet: Lonewolf (lone)
IG sur mes jeux actuels : @BnS: Eté ou Arpège  @Blizzard: lone#2880 @FootballManager: ouai nan là ça va loin
site de notre multi: http://www.nox-guilde.fr/home 
On utilsie TS3 si vous voulez venir parlementer. Par contre je préfère vous prévenir de suite, je suis l'un des moins fous, c'est pour cela qu'ils m'envoient négocier:
https://www.youtube.com/watch?v=BKPtq1tsUtM 

Au plaisir de joutez ensemble IG, les MOCO ! 
Bon jeu à toutes et tous
Bien virtuellement,
lone, chef-souffifre NoX

Message Publié : 18 Février 2016, 19:50

Message(s) : 154
Salut a toi bienvenue sur notre forum :)
merci de ton interet pour nous, c'est sympas ton poste est un régale à lire et j'invite les résponsable respectifs des jeux cité à venir répondre :)

je leur glisserai un msg pour etre sur qu'il voient ton poste :)

EDIT: pour SC rien n'est encore en place de notre coté mais ca viendra c'est certain :p

@ bientot
Message Publié : 18 Février 2016, 23:06

Message(s) : 50
Salut à toi Lone / Eté, je suis la personne qui tu as contacté ingame, à priori on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente sur pas mal de choses.
On essaye de ce catch ingame, si tu as toujours l'adresse du TS tu peux poke Toautau ou Tabula sur B&S et dans le cas ou tu ne l'as plus ben pas de bol demerde toi ! enfin non on va trouver une solution :P

Image

Message Publié : 20 Février 2016, 15:24

Salut et merci pour els réponses !

@ Oamde: oui invite les sans soucis et moi je commence à faire cuire les saucisses ! 

@ Albedo: malheureusement non, le problème du chat su BnS c'est qu'à peine le temps de finir ton instance sur ce jeu, avec les 4k messages de goldseller (malgré la population de la Chine que tu as déjà bloquée) qui sont arrivés dans ton chan, il t'a déjà effacé tes MP qui n'ont que 5 minutes d'espérance de vie ! ^^
J'vais mettre Columbo sur le coup pour retoruver votre TS.
Message Publié : 23 Février 2016, 22:32

Message(s) : 50
je t ai donné l adresse du tS en MP =)

Image

Message Publié : 24 Février 2016, 21:32

Ca marche,

Je serais rpésent sur le jeu toute la journée de Vendredi et je passerai sur votre TS du coup ! 
Message Publié : 26 Février 2016, 22:29

Message(s) : 113
Coucou Lone,
Nous avons remarqué que vous alliez aussi sur "Black Desert Online", nous sommes déjà une p'tite dizaine à y aller.
Pourrions nous parler sur le TS (si possible avant la sortie du jeu) d'une éventuelle alliance. Aux vues des possibilités des guerres de guildes (des raids, des sièges, des défenses) nous pensons que cela pourrait être vraiment sympa et très positif d'être alliés. En regardant les forums sur Black Desert Online, nous avons remarqué qu'il y a déjà des alliances qui se créent, pourquoi pas nous? ||wink||
Pour l'instant nous irions sur le serveur Jordine, et vous ? 
Bref, ce serait cool de se parler, nous restons donc à votre disposition.
Cordialement,
Isaste
Publier un nouveau sujet

Répondre au sujet
 [ 7 message(s) ]