News Guild Wars 2 /// Raids GW2 : de retour dans le Passage de la Rédemption !


Hello les gens ! Quoi de beau dans l'univers fabuleux des raids sur Guild Wars 2 ?

 

Pas mal de semaines se sont écoulées depuis nos premiers down sur l'aile 2 (le passage de la rédémption). Et en regardant un peu nos vidéos de l'époque... bah on s'est rendu compte que nos strats avaient quand même pas mal évoluées depuis ! Du coup, on s'est dit "Pourquoi ne pas refaire une petite compil avec les méthodes actuelles ?"

 

On aurait pu faire ça avec un peu moins de morts... mais voila :

 

 

En détail :

Sur Slothasor : On a dit adieu au parcours qui faisait faire le tour de la salle en longeant les murs. C'etait un peu plus tranquille, mais au final il y avait trop de mouvements et cela se ressentait sur le dps. Le cercle est maintenant bien plus petit et se concentre autour du centre de la salle. Les déplacements sont donc plus courts, et le reflect/heal/dps améliorés.

 

Sur le trio : assez peu de changement. Une seule personne s'occupe maintenant des saboteurs grace au cc (eventuellement un backup pour l'assister au cas ou) mais on ne les tuent plus sur leurs parcours. Sur le dernier champion, les elems se placent en hauteur et déchainent leurs skills de feu depuis l'étage sur le boss.

 

Sur Matthias : Les annonces sont assurées par un voir deux lead pour découper le boulot (un pour les fontaines, et un autre pour les CC + arrivée des fantomes et autres obstacles dangereux). Les premières phases se font maintenant uniquement au centre en restant sur le boss. Moins de mouvement, plus de dps, et CC facilité. En dernière phase par contre, on continue de tourner de fontaine en fontaine, en jouant a mi chemin entre le centre de la salle et la fontaine qui va être utilisée.

 

Sur ce, bon raid à tous, nous on y retourne ! Et si jamais il y a des interessés... on continue de recruter ;)